Livraison

Nos commande sont expédier avec UPS. Le délais est d'en moyenne 3 à 12 jours ouvrable. Les articles sont emballé avec soins et vérifier avant l'expédition. Un service de livraison express 48H est aussi disponible pour les souliers qu'on a en stock à Montréal.

Après avoir commandé sur notre site, un e-mail contenant votre numéro de commande vous est envoyé. Si le produit que vous avez commandé n’est pas présent dans notre stock à Montréal, nous le recherchons parmi notre réseau de revendeurs partenaires Nord Américain. Une fois le produit trouvé, il est acheminé vers nos locaux, réceptionné, puis authentifié et contrôlé par notre équipe. Après avoir passé notre processus d'authentification, il est remis dans son emballage d’origine, conditionné dans notre packaging puis expédié. Vous recevrez par la suite un e-mail comportant un numéro de tracking (suivi) qui vous permettra de suivre son acheminement. Il sera chez vous dans un délais de 3-10 jours.

Nous livrons partout dans le monde.

Depuis votre espace "Mon compte", le statut de votre commande reste comme "en cours de traitement" jusqu’à sa livraison. Une fois que votre produit a passé notre processus de contrôle avec succès, il est remis dans son emballage d’origine, conditionné dans notre packaging puis expédié par UPS. Vous recevez par la suite un e-mail comportant un lien avec un numéro de tracking (suivi) qui vous permet de suivre son acheminement. Après réception de cet e-mail, la livraison s’effectue dans les 2 jours ouvrés suivants. Pour la livraison à domicile, si vous n'êtes pas chez vous le jour J, UPS peut vous proposer de reprogrammer une livraison, de remettre votre colis à un voisin de confiance.

Si vous n’avez pas encore reçu votre numéro de tracking (suivi) de la part de notre transporteur Poste Canada ou UPS, cela signifie que votre commande n’a pas encore été expédiée et qu’elle est en cours d’acheminement vers nos locaux ou en cours d’authentification. Dès qu’elle sera remise à notre transporteur Poste Canada ou UPS, vous recevrez automatiquement un e-mail contenant le numéro de tracking (suivi) ainsi qu’un lien pour suivre son acheminement.

Nos délais de traitement de commandes sont de 3 à 8 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Il se peut qu’ils soient dépassés en fonction de la conjoncture, de la disponibilité du produit ou du transporteur. Le cas échéant n'hésitez pas à nous contacter par téléphone